bandeau.jpg

L’œil du jour, c’est aussi une équipe de femmes et d’hommes passionnés toujours prêts à vous donner le meilleur, un bon conseil, une bonne idée… Cette passion, ils la nourrissent tous les jours dans leur travail mais aussi en dehors… Ce mois-ci, c’est Sarah, Directrice de notre boutique de Domus qui nous épate avec des vacances peu ordinaires, pleines d’énergie et de passion !

Une course folle et déjantée de près de 3000 km à travers l’Inde, format Satanas et Diabolo, avec des équipages venus du monde entier, à bord d’engins psychédéliques, appélés Tuk Tuk, Tchoutchouk, Rickshaw ou autres Bajai…

    

Le départ de la course est à Fort Kochi dans le Kerala au Sud de l’Inde, l’arrivée à Jaisalmer au Nord, dans le Rajasthan, pas loin du Pakistan, une distance à parcourir de 2600km, correspondant à une centaine d’heures de conduite

A bord de son terrible engin arborant un tigre impitoyable, Sarah et Delphine (co-pilote) parcourent les routes défoncées et poussiéreuses du Kerala, évitant les vaches, les chèvres, les processions, les chauffards et autres surprises exotiques. Sarah ne se sépare pas de son Lamzac Fatboy, sur lequel l’équipage profite d’un repos bien mérité perché sur le toit de son bolide.

  

Nous sommes fiers de notre championne et espérons qu’elle reviendra gagnante et entière de son périple oriental ! La route est encore longue, courage !

Rendez-vous à tous les passionnés pour un débrief à Domus les 21 et 22 avril

Un petit extrait en vidéo !