Lafuma

LAFUMA MOBILIER ET LE MADE IN FRANCE, UNE LONGUE HISTOIRE...
Depuis le lancement de la première gamme de mobilier de jardin en 1954, LAFUMA mets en œuvre son savoir-faire aux couleurs tricolores. Au fil du temps, différentes gammes de produits d’un confort sans égal telles que le bain de soleil ou l’incontournable ensemble table et chaise jardin, ont vu le jour à Anneyron, une petite ville drômoise d’environ 4.000 habitants, à 70km de Lyon.

C’est en 2014 que LAFUMA a décidé d’entreprendre la démarche de certification Origine France Garantie (OFG). Ce label certifie qu’au moins 50% du prix de revient de leurs produits (matières premières et main d’œuvre) est d’origine française et que ses principales étapes de transformation s’effectuent sur le territoire français. Le label OFG reconnaît l' engagement industriel français !

LAFUMA MOBILIER ET LE MADE IN FRANCE, UNE LONGUE HISTOIRE...
Depuis le lancement de la première gamme de mobilier de jardin en 1954, LAFUMA mets en œuvre son savoir-faire aux couleurs tricolores. Au fil du temps, différentes gammes de produits d’un confort sans égal telles que le bain de soleil ou l’incontournable ensemble table et chaise jardin, ont vu le jour à Anneyron, une petite ville drômoise d’environ 4.000 habitants, à 70km de Lyon.


C’est en 2014 que LAFUMA a décidé d’entreprendre la démarche de certification Origine France Garantie (OFG). Ce label certifie qu’au moins 50% du prix de revient de leurs produits (matières premières et main d’œuvre) est d’origine française et que ses principales étapes de transformation s’effectuent sur le territoire français. Le label OFG reconnaît l' engagement industriel français !

Détails

Liste des articles "LAFUMA"